Doumbé de Arras a écrit le 3 août 2008 à 11h53 il faut pas se laisser aveugler par le résultat le cameroun a gagné ce match mais usa dans un meilleur jour l'aurait gagné facilement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...