@CONSEILLER
C'est bien de reconnaître que tu insultais, et que tu as donc cessé de le faire bdepuis les semaines.Je ne peux que t'encourager de le faire;tu es sur le bon chemin.MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.
C'est bien de reconnaître que tu insultais, et que tu as donc cessé de le faire bdepuis les semaines.Je ne peux que t'encourager de le faire;tu es sur le bon chemin.MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.

