je comprends tout a fait ton point de vue hristo toi au moins tu dis souvent la vérité mais par contre je ne comprends toujours pas ton archarnement envers mboua qui contre les pays bas est rentrer sur le terrain et s'est créer plus d'actions franches que bekamenga et bebey

