Pour info.
Les espoirs sont coincés à l'aéroport de Beijing depuis une dizaine d'heures.... .
Problèmes de papiers pour certains...
Après le match d'hier et leur courte nuit vu qu'il devait rejoindre Beijing à 6h du matin (heure locale)... c'est vraiment pas cool pour eux.
Courage les gars !
Les espoirs sont coincés à l'aéroport de Beijing depuis une dizaine d'heures.... .
Problèmes de papiers pour certains...
Après le match d'hier et leur courte nuit vu qu'il devait rejoindre Beijing à 6h du matin (heure locale)... c'est vraiment pas cool pour eux.
Courage les gars !

