Aux JO de Sydney les lions avaient été trés moyens au 1er tou pourtant ils sont allés au bout donc il ne faut pas désespérer.Il est vrai qu'il y avait Mboma, Njitap,Eto'o, Etamé peut-être que des garçons vont se révéler.
Lors des jeux africains d'alger 2007 nous sommes plusieurs à avoir décriés le manque de fluidité dans le jeu des lions espoirs.Nous esperions que l'apport des pros moins de 23 ans changeraient la donne d'aprés les échos ce n'est pas le cas.Nous sommes plusieurs sur le toli à espèrer plus de fluidité dans le jeu des lions en somme gagner avec la manière apparement il n'y aurait que la victoire qui compte et c'est dommage.
Lors des jeux africains d'alger 2007 nous sommes plusieurs à avoir décriés le manque de fluidité dans le jeu des lions espoirs.Nous esperions que l'apport des pros moins de 23 ans changeraient la donne d'aprés les échos ce n'est pas le cas.Nous sommes plusieurs sur le toli à espèrer plus de fluidité dans le jeu des lions en somme gagner avec la manière apparement il n'y aurait que la victoire qui compte et c'est dommage.

