PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 3 août 2008 à 9h19
Aux JO de Sydney les lions avaient été trés moyens au 1er tou pourtant ils sont allés au bout donc il ne faut pas désespérer.Il est vrai qu'il y avait Mboma, Njitap,Eto'o, Etamé peut-être que des garçons vont se révéler.
Lors des jeux africains d'alger 2007 nous sommes plusieurs à avoir décriés le manque de fluidité dans le jeu des lions espoirs.Nous esperions que l'apport des pros moins de 23 ans changeraient la donne d'aprés les échos ce n'est pas le cas.Nous sommes plusieurs sur le toli à espèrer plus de fluidité dans le jeu des lions en somme gagner avec la manière apparement il n'y aurait que la victoire qui compte et c'est dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist