@Doumbè
Tu es libre coe les autres de donner ton point de vue,celui que ca n'arrange pas n'a qu'aller vivre sous l'eau.Ns sommes dans un forum de libre echange,et ne pouvons pas voire le verre de la mme facon c'est cette difference qui fait progresser et rend le debat plus interessant.Ne te laisse surtout pas influencer par les apotres de la demagogie prisonners de la mauvaise foi ,incapables de reflechir objectivement.Que tu ne sois pas satisfait des lions c normal d'ailleurs tu n'es pas seul,les observateurs avertis du football partagent ton point de vue,que d'autres personnes aient une autre approche c aussi normal,mais dela' a# vouloir t'interdire de penser autrement que ces apotres bornès de la pensee unique qui polluent cet espace,depasse simplemnt le cadre de la demence
Tu es libre coe les autres de donner ton point de vue,celui que ca n'arrange pas n'a qu'aller vivre sous l'eau.Ns sommes dans un forum de libre echange,et ne pouvons pas voire le verre de la mme facon c'est cette difference qui fait progresser et rend le debat plus interessant.Ne te laisse surtout pas influencer par les apotres de la demagogie prisonners de la mauvaise foi ,incapables de reflechir objectivement.Que tu ne sois pas satisfait des lions c normal d'ailleurs tu n'es pas seul,les observateurs avertis du football partagent ton point de vue,que d'autres personnes aient une autre approche c aussi normal,mais dela' a# vouloir t'interdire de penser autrement que ces apotres bornès de la pensee unique qui polluent cet espace,depasse simplemnt le cadre de la demence

