Doumbé de Arras a écrit le 3 août 2008 à 3h55 franchement il faut étre franc cette équipe sera éliminée au premier tour nul aucun fond de jeu la plus faible équipe du tournoi et en plus elle n'ést pas agréable a regarder contrairement aux autres équipes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...