@ JOHN BARRICK
hristo est quelqu'un que je respecte par ses actes et son raisonnement ,tu te ridiculises a dire que nous sommes pareils,Tu persistes dans ses contracdictions ,si EMANA et les lions A revanchard étaient appelés ,ça aurait aussi été au détriment de ces espoirs ,si c'est aujourdhui que tu as découvert les bienfait de l'expérience c'est bien ,depuis que la liste est sortie il ya des gens qui en ont parlé tu les a critiqué comme d'habitude ,aujourdhui tu retournes ta veste et tu réclame cette expérience que tu as tant dénigré.
hristo est quelqu'un que je respecte par ses actes et son raisonnement ,tu te ridiculises a dire que nous sommes pareils,Tu persistes dans ses contracdictions ,si EMANA et les lions A revanchard étaient appelés ,ça aurait aussi été au détriment de ces espoirs ,si c'est aujourdhui que tu as découvert les bienfait de l'expérience c'est bien ,depuis que la liste est sortie il ya des gens qui en ont parlé tu les a critiqué comme d'habitude ,aujourdhui tu retournes ta veste et tu réclame cette expérience que tu as tant dénigré.

