Toutes mes condoléances à la famille d’ERIKO.
Il est triste de constater que ce sont les meilleurs qui s’en vont les 1ers.
@ John Barrick,
Nous sommes en deuil depuis avant-hier. Notre grande sœur Maître MANGA Elise (sœur de Charlot MANGA) est décédée à Toulouse jeudi dernier (à 18h). Elle était atteinte d’un cancer.
@ Edouadoua & @ Passant,
Laissez un peu le coach faire son travail ! S’il a décidé de ne pas aligner SONG, il a sûrement des raisons qui l’ont amené à prendre cette décision. Par ailleurs, ce tournoi permet aux équipes de tester l’effectif dont elles disposent, au cours de matches dits d’application. Le coach sait ce qu’il fait. Il n’est pas là par hasard. Par ailleurs, il connaît mieux que nous ces jeunes joueurs.
Il est triste de constater que ce sont les meilleurs qui s’en vont les 1ers.
@ John Barrick,
Nous sommes en deuil depuis avant-hier. Notre grande sœur Maître MANGA Elise (sœur de Charlot MANGA) est décédée à Toulouse jeudi dernier (à 18h). Elle était atteinte d’un cancer.
@ Edouadoua & @ Passant,
Laissez un peu le coach faire son travail ! S’il a décidé de ne pas aligner SONG, il a sûrement des raisons qui l’ont amené à prendre cette décision. Par ailleurs, ce tournoi permet aux équipes de tester l’effectif dont elles disposent, au cours de matches dits d’application. Le coach sait ce qu’il fait. Il n’est pas là par hasard. Par ailleurs, il connaît mieux que nous ces jeunes joueurs.

