@L'UNIQUEHRISTO
Les joueurs expérimentés ne s'appellent pas seulement ETOO MBAMI et MAKOUN.D'ailleurs, il ne s'agit pas d'avaoir la moitié de l'équipe A dans l'équipe OLYMPIQUE;iL ya des joueurs en A qui n'y jouent pas comme titulaires, ou qui n'y sont pas depuis longtemps.Il est normal selon moi que ces joueurs puissent avoir l'occasion de s'exprimer ainsi que les jeune qui ont qualifié cett équipe.C'est le cas d'EMANA qui aurait pu rejoindre cette équipe pour moi, pour qu'il soit libre de montrer son savoir faire.Pas de confusion.
si on avait pris MBAMI et MAKOUN, c'est évident que , que CHEDJOU et BANNINGne serait partis.Si on avait pris ETOO, c'est NGAL n'aurait pas eu l'opportunité de s'exprimer.
Les joueurs expérimentés ne s'appellent pas seulement ETOO MBAMI et MAKOUN.D'ailleurs, il ne s'agit pas d'avaoir la moitié de l'équipe A dans l'équipe OLYMPIQUE;iL ya des joueurs en A qui n'y jouent pas comme titulaires, ou qui n'y sont pas depuis longtemps.Il est normal selon moi que ces joueurs puissent avoir l'occasion de s'exprimer ainsi que les jeune qui ont qualifié cett équipe.C'est le cas d'EMANA qui aurait pu rejoindre cette équipe pour moi, pour qu'il soit libre de montrer son savoir faire.Pas de confusion.
si on avait pris MBAMI et MAKOUN, c'est évident que , que CHEDJOU et BANNINGne serait partis.Si on avait pris ETOO, c'est NGAL n'aurait pas eu l'opportunité de s'exprimer.

