PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 août 2008 à 19h03
@L'UNIQUEHRISTO
Les joueurs expérimentés ne s'appellent pas seulement ETOO MBAMI et MAKOUN.D'ailleurs, il ne s'agit pas d'avaoir la moitié de l'équipe A dans l'équipe OLYMPIQUE;iL ya des joueurs en A qui n'y jouent pas comme titulaires, ou qui n'y sont pas depuis longtemps.Il est normal selon moi que ces joueurs puissent avoir l'occasion de s'exprimer ainsi que les jeune qui ont qualifié cett équipe.C'est le cas d'EMANA qui aurait pu rejoindre cette équipe pour moi, pour qu'il soit libre de montrer son savoir faire.Pas de confusion.
si on avait pris MBAMI et MAKOUN, c'est évident que , que CHEDJOU et BANNINGne serait partis.Si on avait pris ETOO, c'est NGAL n'aurait pas eu l'opportunité de s'exprimer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist