@ JOHN BARRICK
On dirait que de nos jours, nos coachs ne veulent pas gagner les matchs...Pourtant, on sait tres bien que c'est celui qui marque un but de plus que l'autre qui remporte le match...C'est quoi cette manie de vouloir formater tous les milieux en "robocop", tout le monde ne s'appelle pas REDONDO tout de meme....L'etincelle viendra difficilement de ces milieux, c'est vrai qu'EMANA est precieux quand il est entre ces deux blocs...malheureusement, nos equipes manquent d'etincelle...
On dirait que de nos jours, nos coachs ne veulent pas gagner les matchs...Pourtant, on sait tres bien que c'est celui qui marque un but de plus que l'autre qui remporte le match...C'est quoi cette manie de vouloir formater tous les milieux en "robocop", tout le monde ne s'appelle pas REDONDO tout de meme....L'etincelle viendra difficilement de ces milieux, c'est vrai qu'EMANA est precieux quand il est entre ces deux blocs...malheureusement, nos equipes manquent d'etincelle...

