PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 août 2008 à 18h35
@ tous
Il yen a qui aime amuser la galerie ,n'est ce pas les meme qui disait içi quant on se plaignait de l'absence de joueurs expérimentés disait qu'il faut donner la chance aux jeunes,qui se félicitait de la non libération de mbami ,makoun et eto'o qui devait mettre plus de pression a ces espoirs voir les empecher de s'exprimer .Se renier du jour au lendemain au gré des matchs est pathétique surtout venant des grands donneurs de leçon.il faut savoir ce qu'on veut un jour ,comment etre crédible aprés ,il ne faut pas parler juste pour critiquer les autres ,dire des choses qu'on ne pense pas parce qu'on veut créer la polémique ,dire une chose et son contraire pour distraire les gens et avoir le maximum de sympathisants ,on ta démasqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist