@ TOUS
Une defaite n'est jamais bonne meme si une victoire fait toujours du bien au moral...L'enseignement a tire de ces deux matchs, c'est la reaction du coach MPILE face aux errements du match perdu et aussi a cette victoire qu'on doit relativiser surtout face a une equipe des USA qui n'est pas transcendante comme peut l'etre la HOLLANDE. Ceci etant dit, on a vu une equipe en progres et l'inquietude provient un peu de la defense mais c'est aux onze joueurs de jouer compact surtout en phase defensive car ce compartiment sera notre talon d'Achille....Felicitons et encourageons coach MPILE
@ SIM'S
Juste te dire qu'on est ensemble
Une defaite n'est jamais bonne meme si une victoire fait toujours du bien au moral...L'enseignement a tire de ces deux matchs, c'est la reaction du coach MPILE face aux errements du match perdu et aussi a cette victoire qu'on doit relativiser surtout face a une equipe des USA qui n'est pas transcendante comme peut l'etre la HOLLANDE. Ceci etant dit, on a vu une equipe en progres et l'inquietude provient un peu de la defense mais c'est aux onze joueurs de jouer compact surtout en phase defensive car ce compartiment sera notre talon d'Achille....Felicitons et encourageons coach MPILE
@ SIM'S
Juste te dire qu'on est ensemble

