Buncol de Washington a écrit le 2 août 2008 à 17h29 @ TOUS L'artiste-chanteur ERIKO est decede ce matin suite a un accident de circulation....Qu'il repose en paix ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...