@Ndogkoti
Le village se meurt et toi tu roules en H2? Fais quelque chose http://www.bonaberi.com/ar,l%E2%80%99hopital_de_ngambe_en_desuetude,4765.html
Le village se meurt et toi tu roules en H2? Fais quelque chose http://www.bonaberi.com/ar,l%E2%80%99hopital_de_ngambe_en_desuetude,4765.html

