@ Pah Mollah
Merci mais aussi tôt venue, aussi tôt repartit !
Je ne suis revenu que pour le match. Et, sincèrement, à survoler les dernières 24h du Toli je n'ai aucune envie de m'y attarder plus longtemps ! 😉
Merci mais aussi tôt venue, aussi tôt repartit !
Je ne suis revenu que pour le match. Et, sincèrement, à survoler les dernières 24h du Toli je n'ai aucune envie de m'y attarder plus longtemps ! 😉

