PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 août 2008 à 13h14
@TOUS
Ceux qui doivent avoir honte, ce sont ces agités qui ont critiqué la titularisation de MAYABI sous des prétextes ridicules et fallacieux.
Voilà un coach en peine préparation qui essaye de mettre tous ses joueurs au même niveau.Mais,au lieu d'apprécier telle inu=itiative, on trouve ici des tribalistes qui se permettent de porter des jugements stupides et puérils, sans même attendre l'entame et ledénouement de la vraie compétition.C'est justement dans de tels cas qu'on fait la différence en ce qui concerne le niveau de raisonnement.
Et voilà que d'un autre côté, les petits provocateurs sans consistance mentale, essayent de pointer un joueur du doigt, alors que ce dernier a fait sa rentrée en fin de match.
Même langage pour deux pseudos;c'est à dire incapable de masquer son style, par manque d'imagination.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist