@TOUS
Ceux qui doivent avoir honte, ce sont ces agités qui ont critiqué la titularisation de MAYABI sous des prétextes ridicules et fallacieux.
Voilà un coach en peine préparation qui essaye de mettre tous ses joueurs au même niveau.Mais,au lieu d'apprécier telle inu=itiative, on trouve ici des tribalistes qui se permettent de porter des jugements stupides et puérils, sans même attendre l'entame et ledénouement de la vraie compétition.C'est justement dans de tels cas qu'on fait la différence en ce qui concerne le niveau de raisonnement.
Et voilà que d'un autre côté, les petits provocateurs sans consistance mentale, essayent de pointer un joueur du doigt, alors que ce dernier a fait sa rentrée en fin de match.
Même langage pour deux pseudos;c'est à dire incapable de masquer son style, par manque d'imagination.
Ceux qui doivent avoir honte, ce sont ces agités qui ont critiqué la titularisation de MAYABI sous des prétextes ridicules et fallacieux.
Voilà un coach en peine préparation qui essaye de mettre tous ses joueurs au même niveau.Mais,au lieu d'apprécier telle inu=itiative, on trouve ici des tribalistes qui se permettent de porter des jugements stupides et puérils, sans même attendre l'entame et ledénouement de la vraie compétition.C'est justement dans de tels cas qu'on fait la différence en ce qui concerne le niveau de raisonnement.
Et voilà que d'un autre côté, les petits provocateurs sans consistance mentale, essayent de pointer un joueur du doigt, alors que ce dernier a fait sa rentrée en fin de match.
Même langage pour deux pseudos;c'est à dire incapable de masquer son style, par manque d'imagination.

