@ TOUS
j'espére que ce match a permi a tous le monde de comprendre que mboua n'a pas sa place dans cette équipe n'en déplaise à certains içi,il y'en a qui s'autoproclame webmaster içi sans aucune compétence en informatique,je n'ai pas besoin de changer de pseudo pour dire ce que je pense ,je suis libre comme l'air.ceux qui ont voulu nous faire croire que tinyemb n'est pas en forme on eu honte ,ce garçon est doué ,et est trés fort.je doute que cette équipe aille loin dans cet jo ,car malgré la victoire ,il nya aucun fond de jeu ,le match est insipide ,avec des joueurs qui ne méritent pas d'y étre.pour une médaile oublions ,pour l'expérience j'espére qu'ils vont en acquérir.
j'espére que ce match a permi a tous le monde de comprendre que mboua n'a pas sa place dans cette équipe n'en déplaise à certains içi,il y'en a qui s'autoproclame webmaster içi sans aucune compétence en informatique,je n'ai pas besoin de changer de pseudo pour dire ce que je pense ,je suis libre comme l'air.ceux qui ont voulu nous faire croire que tinyemb n'est pas en forme on eu honte ,ce garçon est doué ,et est trés fort.je doute que cette équipe aille loin dans cet jo ,car malgré la victoire ,il nya aucun fond de jeu ,le match est insipide ,avec des joueurs qui ne méritent pas d'y étre.pour une médaile oublions ,pour l'expérience j'espére qu'ils vont en acquérir.

