JPEK a écrit le 2 août 2008 à 10h46 nos gars sont très nerveux: Mbia a failli bagarrer, Enam a bien enguelé l'arbitre dès son entrée, après c'est Ngal qui voulait bagarrer (avec Freddy Adu on dirait) je ne sais pas, on dirait que c'est la chaleur... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...