PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 1 août 2008 à 7h39
A Tous
Hristo a ouvert un debat sur la corrumption en parlant, de nos medecin et de Mboua.Au lieu de le suivre sur le debat. Vous vous etes focalise sur sa personne.
le cas Mboua.
La mediocrite est aujourd'hui la chose la plus repandu au
Camer. A l'epoque, les joueurs partaient de cadets, a junior, a espeoir puis, lion senior. On connaissait et suivait tout le monde. Les joueurs n'etaient pas parachutes de la chine a la nat senior.Bref les methodes de selection aujourd'hui sont opaques, misterieuses. Donc on n'est plus sure de qui a paye, qui n'a pas paye. Il devient donc difficile de dire que Le cousin Mboua n'a pas paye.Vous ne pouvez donc pas jetter la pierre a quelqu'un qui di que le Fils de Mayebi a payer pour etre titulaire a la place du Capitaine Patrick Tignyemb.
Si les gens critiquent nos medecin. c'est bien eux qui attirent ces critque. la corruption et la mediocrite sont generalise dans le corps medical. comme ailleur. Il revient donc aux medecins camerounais, de netoyer leur profession.Ils ont un conseille de medecin. Qu'il reforme leur profession. Il est inadmisssible que l'entree aux CUSS se paye a 2 millions. et que les meilleurs soient elimines de la course.
J'ai vu
Camer 0 vs holland 2
Je ne pense pas qu'il faut baisser la barre, en encouragent la mediocrite. Une defaite n'ai pas un bon match. Ils etaient nulle pour des futures lions indomptables.
Le camerooun est une grande nation de foot.Nous ne pouvons plus accepter les approximat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist