@Hristo
C'est tout simple incroyable, je dirais meme inadmissible.
Pour quelqu'un qui se dit medecin de diagnose, c'est impossible que ds ton soi-disant cursus a la noix tu n'est fais de botanique!!!!!!! Pour la simple et bonne raison que tous (sinon presque ) les medicaments sont tjrs tires des plantes et ces plantes ne sont pas choisi au hasard; ce qui fais que d'une maniere ou d'une autre elles doivent etre etudiees.
ce qui prouve que une fois de plus tu etale a nos yeux l'immensite de ton ignorance et la largeur de tes reflections bidons.
En passant la soeurette de kelkun, tu ne peux te permettre de la traiter ainsi, du moins tant q tu la jamais rencontre ni ecoute, c'a prouve vraiment quel type de personnage que tu est:
un miserable a la recherche d'un peu d'affection et de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout simple incroyable, je dirais meme inadmissible.
Pour quelqu'un qui se dit medecin de diagnose, c'est impossible que ds ton soi-disant cursus a la noix tu n'est fais de botanique!!!!!!! Pour la simple et bonne raison que tous (sinon presque ) les medicaments sont tjrs tires des plantes et ces plantes ne sont pas choisi au hasard; ce qui fais que d'une maniere ou d'une autre elles doivent etre etudiees.
ce qui prouve que une fois de plus tu etale a nos yeux l'immensite de ton ignorance et la largeur de tes reflections bidons.
En passant la soeurette de kelkun, tu ne peux te permettre de la traiter ainsi, du moins tant q tu la jamais rencontre ni ecoute, c'a prouve vraiment quel type de personnage que tu est:
un miserable a la recherche d'un peu d'affection et de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

