DoubleCouilluKamer (Allemagne) le 31/07/2008 Ã 23:46
Ns savons qui tu es ,ca ne sert donc a' rien de chercher a' se cacher derière un nouveau pseudo.Marc-Mboua je n'ai pas de problème personnel avec lui,il ns sera reconnaissant ns lui avons permis de retrouver une femme plus presente au foyer que sur la place publique,il a aujourd'hui une vraie epouse garce a# ns.Bravo et bonne chance pour les jo
Ns savons qui tu es ,ca ne sert donc a' rien de chercher a' se cacher derière un nouveau pseudo.Marc-Mboua je n'ai pas de problème personnel avec lui,il ns sera reconnaissant ns lui avons permis de retrouver une femme plus presente au foyer que sur la place publique,il a aujourd'hui une vraie epouse garce a# ns.Bravo et bonne chance pour les jo

