PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 juillet 2008 à 21h17
@Tonton
Ns sommes donc d'accord sur le fait que les grds clubs sont saturès en attaque et pas acheteurs et en plus qu'un joueur fasse de son coequipier le meilleur ds un poste est monnaie courante.Lampart dit aussi de DD qu'il est le meilleur attaquant au monde,Casillas a dit la mme chose pour Raul,Gerahrd pour Torres.Si ton souhait est de voir SEf retser au Barca kelkesoit lamda ,c un choix qui frise le ridicule,ds la vie il faut un peu d'orgeuil personnel,lorsqu'on vs chasse de 7facon il est preferable de s'en aller sans faire de theatre.SEF a chassè womè des lions maintenant lui aussi on le chasse du Barca ca coe ca la vie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist