@TOUS
Il n' y a jamais mùeilleur hommage que celui que peut rentre un coéquipier à un autre.
INIESTA;"ETOO est le meilleur avant-centre du monde.S'il ne l'ai pas; il est parmi les 3 meilleurs"
Il n' y a jamais mùeilleur hommage que celui que peut rentre un coéquipier à un autre.
INIESTA;"ETOO est le meilleur avant-centre du monde.S'il ne l'ai pas; il est parmi les 3 meilleurs"

