@TOUS
Les AFRICAINS aiment s'accrocher à leur postes.On nous cite BIYA MUGABE, mais on évite de citer ceux du TOLI qu'on banni qui s'accrochent, mais qui nous parlent de fierté.Ah fierrrrrrrrrrrrrté quand tu ne nous tiens pas.
Quand SEEDORF dit qu'il garde le n°10 malgré RONNY,c'est son problème.Quand ETOO ne fait pas de problème sur le choix de n°, on trouve qu'il y a un problème.Pourquoi ne semande-t-on pas pourquopi RONNY ne fait pas non plus de prolème s'il n'a pas le N°10?Petit problème.
Les AFRICAINS aiment s'accrocher à leur postes.On nous cite BIYA MUGABE, mais on évite de citer ceux du TOLI qu'on banni qui s'accrochent, mais qui nous parlent de fierté.Ah fierrrrrrrrrrrrrté quand tu ne nous tiens pas.
Quand SEEDORF dit qu'il garde le n°10 malgré RONNY,c'est son problème.Quand ETOO ne fait pas de problème sur le choix de n°, on trouve qu'il y a un problème.Pourquoi ne semande-t-on pas pourquopi RONNY ne fait pas non plus de prolème s'il n'a pas le N°10?Petit problème.

