PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2008 à 17h53
@TOUS
Les AFRICAINS aiment s'accrocher à leur postes.On nous cite BIYA MUGABE, mais on évite de citer ceux du TOLI qu'on banni qui s'accrochent, mais qui nous parlent de fierté.Ah fierrrrrrrrrrrrrté quand tu ne nous tiens pas.
Quand SEEDORF dit qu'il garde le n°10 malgré RONNY,c'est son problème.Quand ETOO ne fait pas de problème sur le choix de n°, on trouve qu'il y a un problème.Pourquoi ne semande-t-on pas pourquopi RONNY ne fait pas non plus de prolème s'il n'a pas le N°10?Petit problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist