PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 31 juillet 2008 à 15h43
@ TOUS

Pourquoi vous en voulez tant a GUARDIOLA? Il est tout de meme libre de vouloir ou non d'ETO'O. Que sa sortie mediatique sur les trois "barceloniques" ait fait couler beaucoup d'encre, jaser certains et irriter d'autres n'est que comprehensible. Je crois qu'il est capable de mettre son poste d'entraineur en jeu au cas il se sentirait abandonne par la direction du club...Fier ou non, personne n'aimerait qu'on empiete sur son travail, sa vie ou famille par exemple. Le ""nouveau" @HRISTO le dit si bien, le Barca n'est pas le seul club ou il pourrait nous egayer...ROMARIO,RONALDINO,RONALDO,HRISTO STOICHKOV,MARADONA,FIGO et autres ont eu leur heure de gloire au Barca; les joueurs passent mais le club reste toujours en place. Je pense tout simplement que GUARDIOLA ressemble un peu a son mentor CRUIYFF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist