@ TOUS
Pourquoi vous en voulez tant a GUARDIOLA? Il est tout de meme libre de vouloir ou non d'ETO'O. Que sa sortie mediatique sur les trois "barceloniques" ait fait couler beaucoup d'encre, jaser certains et irriter d'autres n'est que comprehensible. Je crois qu'il est capable de mettre son poste d'entraineur en jeu au cas il se sentirait abandonne par la direction du club...Fier ou non, personne n'aimerait qu'on empiete sur son travail, sa vie ou famille par exemple. Le ""nouveau" @HRISTO le dit si bien, le Barca n'est pas le seul club ou il pourrait nous egayer...ROMARIO,RONALDINO,RONALDO,HRISTO STOICHKOV,MARADONA,FIGO et autres ont eu leur heure de gloire au Barca; les joueurs passent mais le club reste toujours en place. Je pense tout simplement que GUARDIOLA ressemble un peu a son mentor CRUIYFF.
Pourquoi vous en voulez tant a GUARDIOLA? Il est tout de meme libre de vouloir ou non d'ETO'O. Que sa sortie mediatique sur les trois "barceloniques" ait fait couler beaucoup d'encre, jaser certains et irriter d'autres n'est que comprehensible. Je crois qu'il est capable de mettre son poste d'entraineur en jeu au cas il se sentirait abandonne par la direction du club...Fier ou non, personne n'aimerait qu'on empiete sur son travail, sa vie ou famille par exemple. Le ""nouveau" @HRISTO le dit si bien, le Barca n'est pas le seul club ou il pourrait nous egayer...ROMARIO,RONALDINO,RONALDO,HRISTO STOICHKOV,MARADONA,FIGO et autres ont eu leur heure de gloire au Barca; les joueurs passent mais le club reste toujours en place. Je pense tout simplement que GUARDIOLA ressemble un peu a son mentor CRUIYFF.

