JOHN BARRICK (France)
le vrai probleme actuellement est que les sbires de Dogkoti n´ont plus d´argument puisque les posts actuellements sont tres soutenus et on parle en fin de football (sport). Ils sont entrain de chercher les infos sur Eto´o surtout les mauvaises pr enfin nous finir une fois pr toute.
Tu verras qu´ils reviendront des qu´il y aura un probleme de ce genre. Tu vois, c´est qd meme bizarre qu´il ne reagisse apres notre defaite d´hier.
Sinon, comme dissait deja qlq´un ici, ce match m´a vraiment donné des sueurs froides. Sincerement, depuis le match la, je ne compte plus sur le foot pour avoir une medaille a ces JO. Surtout que nos dirigeants ont repris deja avec leur pb de prime.
Parlant meme des primes, pourqoui les sbires de Dogkoti intervient pas sur ce point avec toute la hargne qu´on connait. Il savent seulement insulter et calomnier nos heros ?
le vrai probleme actuellement est que les sbires de Dogkoti n´ont plus d´argument puisque les posts actuellements sont tres soutenus et on parle en fin de football (sport). Ils sont entrain de chercher les infos sur Eto´o surtout les mauvaises pr enfin nous finir une fois pr toute.
Tu verras qu´ils reviendront des qu´il y aura un probleme de ce genre. Tu vois, c´est qd meme bizarre qu´il ne reagisse apres notre defaite d´hier.
Sinon, comme dissait deja qlq´un ici, ce match m´a vraiment donné des sueurs froides. Sincerement, depuis le match la, je ne compte plus sur le foot pour avoir une medaille a ces JO. Surtout que nos dirigeants ont repris deja avec leur pb de prime.
Parlant meme des primes, pourqoui les sbires de Dogkoti intervient pas sur ce point avec toute la hargne qu´on connait. Il savent seulement insulter et calomnier nos heros ?

