PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 31 juillet 2008 à 14h30
@Ferdi

Je reconnais un Sipandang quand je rencontre un. Je te félicite, fiston. Tu me rappelles un peu ton grand Pagal, un autre de Sipandang, sauf que toi, tu es plus rapide avec la tête.

@Atango

je te pardonne tous tes écarts comme tu as trouvé ce "homard rouge" pour qualifier le nouveau kengué de service du Toli.

@POWER

je sais qu'on t'a envoyé, mais je ne vais plus toucher. Continue; tu vas trouver tout seul ce que tu cherches et tu vas te faire mal tout seul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist