@Ferdi
Je reconnais un Sipandang quand je rencontre un. Je te félicite, fiston. Tu me rappelles un peu ton grand Pagal, un autre de Sipandang, sauf que toi, tu es plus rapide avec la tête.
@Atango
je te pardonne tous tes écarts comme tu as trouvé ce "homard rouge" pour qualifier le nouveau kengué de service du Toli.
@POWER
je sais qu'on t'a envoyé, mais je ne vais plus toucher. Continue; tu vas trouver tout seul ce que tu cherches et tu vas te faire mal tout seul.
Je reconnais un Sipandang quand je rencontre un. Je te félicite, fiston. Tu me rappelles un peu ton grand Pagal, un autre de Sipandang, sauf que toi, tu es plus rapide avec la tête.
@Atango
je te pardonne tous tes écarts comme tu as trouvé ce "homard rouge" pour qualifier le nouveau kengué de service du Toli.
@POWER
je sais qu'on t'a envoyé, mais je ne vais plus toucher. Continue; tu vas trouver tout seul ce que tu cherches et tu vas te faire mal tout seul.

