@Sims,
Si tu regardes mes précédents messages tu veras que je mets toujours la source. Si je ne l'ai pas mise ce matin c'était juste un oubli.
Voici la source:
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080730/noticia_53510500925.html
Si tu regardes mes précédents messages tu veras que je mets toujours la source. Si je ne l'ai pas mise ce matin c'était juste un oubli.
Voici la source:
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080730/noticia_53510500925.html

