@ous
jE TROUVE QUE LE N°2 qui devrait être BANNING, joue bien avec une bonne gestion du milieu de terrain.Il écarte bien le jeu et joue simple.
jE TROUVE QUE LE N°2 qui devrait être BANNING, joue bien avec une bonne gestion du milieu de terrain.Il écarte bien le jeu et joue simple.

