@bon's:
toi aussi ne me fait pas rire!
how? je fais un pronostic, un souhait personnel...on a tous fait ca ici depuis des années. Meme le brésil n'est pas sur de passer le 1ér tour (il suffit de revoir l'euro, avec la france éliminée au 1ér tour)
Ceci dit, j'ai confiance en ce groupe des espoirs qui est mentalement très fort, et qui possède de vrais joueurs talentueux.
Franchement, si ces garcons réalisent de grands J.O, les lions indomptables seront boostés très fort dans les 2 prochaines années.
toi aussi ne me fait pas rire!
how? je fais un pronostic, un souhait personnel...on a tous fait ca ici depuis des années. Meme le brésil n'est pas sur de passer le 1ér tour (il suffit de revoir l'euro, avec la france éliminée au 1ér tour)
Ceci dit, j'ai confiance en ce groupe des espoirs qui est mentalement très fort, et qui possède de vrais joueurs talentueux.
Franchement, si ces garcons réalisent de grands J.O, les lions indomptables seront boostés très fort dans les 2 prochaines années.

