A Guardiola:
etoo est trop intouchable au barca pour toi.
tu es un petit, tu es encore trop petit et trop faible, et ne te frotte pas a la plus fort que toi.
Laisse.... laisse.... laisse Jeunhomme,
jeunehomme, tu es encore tres jeune, trop jeune meme, etoo est plus vieux que toi sauf sur les papiers.
lui et laporta causent face a face avec berlusconi, galliani et calderon: ca fait 20 CL sur une seule table, on ne regarde plus les titres nationaux.
Guardiola, tu as combien de CL? meme la liga tu en as combien?
Personne ne resemble au caceres et meme les minimes de 17 ans ke tu sissiais dans les vestiaires. Ici c la cour des grands et meme des tres grands et certainement trop grands pour toi.
tes petits jean serres avec les ballerines que tu mets pour te promener parci par la.... il fo arreter de porter avant de t'adresser au pichichi.
Change tes habits stp; tu fais un peut trop gamin, t'es au barca senior je te rapelle; tu es un "personage politik", pas un simple coach, tu dois etre presentable avant de parler.
allez va vite revoir ta copie et tu reviens et tu t'assoids sur le banc des assistants coachs, en attendant qu'un vrai coach arrive.
Quel dindon, ce dindon!!
etoo est trop intouchable au barca pour toi.
tu es un petit, tu es encore trop petit et trop faible, et ne te frotte pas a la plus fort que toi.
Laisse.... laisse.... laisse Jeunhomme,
jeunehomme, tu es encore tres jeune, trop jeune meme, etoo est plus vieux que toi sauf sur les papiers.
lui et laporta causent face a face avec berlusconi, galliani et calderon: ca fait 20 CL sur une seule table, on ne regarde plus les titres nationaux.
Guardiola, tu as combien de CL? meme la liga tu en as combien?
Personne ne resemble au caceres et meme les minimes de 17 ans ke tu sissiais dans les vestiaires. Ici c la cour des grands et meme des tres grands et certainement trop grands pour toi.
tes petits jean serres avec les ballerines que tu mets pour te promener parci par la.... il fo arreter de porter avant de t'adresser au pichichi.
Change tes habits stp; tu fais un peut trop gamin, t'es au barca senior je te rapelle; tu es un "personage politik", pas un simple coach, tu dois etre presentable avant de parler.
allez va vite revoir ta copie et tu reviens et tu t'assoids sur le banc des assistants coachs, en attendant qu'un vrai coach arrive.
Quel dindon, ce dindon!!

