PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 30 juillet 2008 à 8h58
@ Spartan

Il n'ya pas longtemps, Capello avait decide de se separer de Beckham de maniere aussi arbitraire que Guardiola s'en prend a SEF. Le spice boy n'est pourtant connu ni pour sa grande gueule, ni pour son manque de professionalisme. Capello s'etait alors ravise devant l'attitude des joueurs du Real et celle de Beckhamm.

Moi ce que je souhaite c'est que SEF quitte le Barca, mais je comprendrais tres bien qu'il refuse de prendre un pay cut pour aller voir ailleurs, quand on sait qu'il ne lui reste en principe pas plus de 3-4 ans au plus haut niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist