@ Spartan
Il n'ya pas longtemps, Capello avait decide de se separer de Beckham de maniere aussi arbitraire que Guardiola s'en prend a SEF. Le spice boy n'est pourtant connu ni pour sa grande gueule, ni pour son manque de professionalisme. Capello s'etait alors ravise devant l'attitude des joueurs du Real et celle de Beckhamm.
Moi ce que je souhaite c'est que SEF quitte le Barca, mais je comprendrais tres bien qu'il refuse de prendre un pay cut pour aller voir ailleurs, quand on sait qu'il ne lui reste en principe pas plus de 3-4 ans au plus haut niveau.
Il n'ya pas longtemps, Capello avait decide de se separer de Beckham de maniere aussi arbitraire que Guardiola s'en prend a SEF. Le spice boy n'est pourtant connu ni pour sa grande gueule, ni pour son manque de professionalisme. Capello s'etait alors ravise devant l'attitude des joueurs du Real et celle de Beckhamm.
Moi ce que je souhaite c'est que SEF quitte le Barca, mais je comprendrais tres bien qu'il refuse de prendre un pay cut pour aller voir ailleurs, quand on sait qu'il ne lui reste en principe pas plus de 3-4 ans au plus haut niveau.

