@ TOUS
Je ne comprends pas ceux qui disent que l'état français ne perds rien dans l'affaire de BERNARD TAPIE,l'état français perds exactement la somme que tapie devait au fisc,c'est comme ci quelqu'un te doit 100 frs et tu lui donne 120 francs,tu vas recupérer tes 100 francs mais tu auras toujours un probléme de 120 frs.
@ nasoide
je t'eplique le probléme de tapie et du lyonnais et tu la boucle une fois pour tous.c'est en 1992 lorsqu'il a été nommé ministre de la ville que tapie décide de se débarassé de toutes ses affaires d'abord parce qu'il était criblé de dettes et ensuite c'était la condition du parti socialiste pour qu'il continue en politique avec eux ,car chacun sait içi que la fortune de tapie est d'origine douteuse.il confie au crédit lyonnais qui est sa banque de revendre adidas pour pouvoir rembourser ses dettes ,adidas est vendu à 300millions d'euros ,sur le coup il nya pas de pb ,c'est lorsque tapie s'apperçoit qu'une filiale du crédit lyonnais détient 20% du capital ,et que adidas a été revendu 700 million d'euros deux ans plus tard a dreyfuss que se pose le probléme,tapie porte plainte et réclame les 229 millions d'euros de plus value dégagé de la vente,il se sent flouer par le crédit lyonnais surtout quant on voit que dreyfuss a introduit adidas en bourse en 1995 à 1,677 milliard d'euros.en fait ce n'est pas le lyonnais aujourdhui qui est responsable ,c'était deux de ses filiales ,la SDBO et CLINVEST qui ont été reconnu coupable.
Je ne comprends pas ceux qui disent que l'état français ne perds rien dans l'affaire de BERNARD TAPIE,l'état français perds exactement la somme que tapie devait au fisc,c'est comme ci quelqu'un te doit 100 frs et tu lui donne 120 francs,tu vas recupérer tes 100 francs mais tu auras toujours un probléme de 120 frs.
@ nasoide
je t'eplique le probléme de tapie et du lyonnais et tu la boucle une fois pour tous.c'est en 1992 lorsqu'il a été nommé ministre de la ville que tapie décide de se débarassé de toutes ses affaires d'abord parce qu'il était criblé de dettes et ensuite c'était la condition du parti socialiste pour qu'il continue en politique avec eux ,car chacun sait içi que la fortune de tapie est d'origine douteuse.il confie au crédit lyonnais qui est sa banque de revendre adidas pour pouvoir rembourser ses dettes ,adidas est vendu à 300millions d'euros ,sur le coup il nya pas de pb ,c'est lorsque tapie s'apperçoit qu'une filiale du crédit lyonnais détient 20% du capital ,et que adidas a été revendu 700 million d'euros deux ans plus tard a dreyfuss que se pose le probléme,tapie porte plainte et réclame les 229 millions d'euros de plus value dégagé de la vente,il se sent flouer par le crédit lyonnais surtout quant on voit que dreyfuss a introduit adidas en bourse en 1995 à 1,677 milliard d'euros.en fait ce n'est pas le lyonnais aujourdhui qui est responsable ,c'était deux de ses filiales ,la SDBO et CLINVEST qui ont été reconnu coupable.

