@PETIT ALPHJA
Comment vas-tu?
La femme de ton ami,(mon frère) est au MBOA.Ce ne serait pas maladroit de m'envoyer du vigjrrn de palme.(lol)
Elle rentre ce dimanche.
Comment vas-tu?
La femme de ton ami,(mon frère) est au MBOA.Ce ne serait pas maladroit de m'envoyer du vigjrrn de palme.(lol)
Elle rentre ce dimanche.

