JOHN BARRICK a écrit le 29 juillet 2008 à 17h17 @PARADISIO Ce doit être quequ'un du TOLI qui a envoyé ce VICTOR SANCHEZ pour en terminer avec SEF.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...