JOHN BARRICK a écrit le 29 juillet 2008 à 17h10 @PARADISIO Comment vas-tu? Bassong, voilà un joueur qu'on aurait dû sélectionner dans l'équipe olympique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...