@PAH MOLLAH
Je crois sincèrement que bannissement a été levé.
Il ne sert d'ailleurs à rien de changer de pc lorsqu'on est banni, puisque non seulement le webmaster qui est souverrain en la matière peut tout à fait supprimer votre message et bloquer donc ce nouveau pc.Ce qui voudrait dire que non seulement vous ne seriez pas lu, mais, vous prenez le risque de faire bloquer tous les ip des pc utilisés.
Ce qui a pour conséquence de priver l'accès aux autres utilisateurs de ces PC.
Je crois sincèrement que bannissement a été levé.
Il ne sert d'ailleurs à rien de changer de pc lorsqu'on est banni, puisque non seulement le webmaster qui est souverrain en la matière peut tout à fait supprimer votre message et bloquer donc ce nouveau pc.Ce qui voudrait dire que non seulement vous ne seriez pas lu, mais, vous prenez le risque de faire bloquer tous les ip des pc utilisés.
Ce qui a pour conséquence de priver l'accès aux autres utilisateurs de ces PC.

