@NASOIDE
Il ne s'agit pas de la soiciété génerale, mais du crédit lyonnais.
Je pense par ailleurs que la sanction interdisant TAPIE de prise de particiption est déjà arrivée à terme si mes souvenirs sont exacts.
Il ne s'agit pas de la soiciété génerale, mais du crédit lyonnais.
Je pense par ailleurs que la sanction interdisant TAPIE de prise de particiption est déjà arrivée à terme si mes souvenirs sont exacts.

