@FERDI
CE SONT LES AFFAIRES DU FOOT CÖTE SPONSORS ET EQUIPEMENTIER; B.TAPIE ACTIONNAIRE AVAIT FAIT FAILLITE MAIS DISPOSAIT ENCORE DE QUELQUES BIENS QUE LA STE GENERALE POUVAIT VENDRE POUR RENTRER DANS LEURS DROITS; AU LIEU DE CELA, ILS ONT PREFERE DESSAISIR TAPIE DE TOUS SES BIENS EN DECLARANT QU'IL EN N'ETAIT PLUS PROPRIO DU FAIT DE SA BANQUEROUTE; C'EST AINSI QUE TAPIE COMMIT DONC DES AVOCATS ET DES EXPERTS POUR ATTAQUER ET ESTIMER SES BIENS dans ADIDAS et autres. Au final, une commission fut nommée par le juge sous le contrôle de l'Etat. La Sté Générale, tombait donc d'accord de lui reverser 285 millions. L'Etat qui avait son mot à dire a donné son accord moyennant un impôt de 115 millions après l'accord des gentlemen. Soit donc plus de 400 millions à payer par la bque, 15 ans après.
Acheter l'OM, NON. B. Tapie est interdit je crois de gestion ou de prise de participation dans le milieu du foot en direct ou indirect.
J'espère avoir répondu à ta préoccupation.
CE SONT LES AFFAIRES DU FOOT CÖTE SPONSORS ET EQUIPEMENTIER; B.TAPIE ACTIONNAIRE AVAIT FAIT FAILLITE MAIS DISPOSAIT ENCORE DE QUELQUES BIENS QUE LA STE GENERALE POUVAIT VENDRE POUR RENTRER DANS LEURS DROITS; AU LIEU DE CELA, ILS ONT PREFERE DESSAISIR TAPIE DE TOUS SES BIENS EN DECLARANT QU'IL EN N'ETAIT PLUS PROPRIO DU FAIT DE SA BANQUEROUTE; C'EST AINSI QUE TAPIE COMMIT DONC DES AVOCATS ET DES EXPERTS POUR ATTAQUER ET ESTIMER SES BIENS dans ADIDAS et autres. Au final, une commission fut nommée par le juge sous le contrôle de l'Etat. La Sté Générale, tombait donc d'accord de lui reverser 285 millions. L'Etat qui avait son mot à dire a donné son accord moyennant un impôt de 115 millions après l'accord des gentlemen. Soit donc plus de 400 millions à payer par la bque, 15 ans après.
Acheter l'OM, NON. B. Tapie est interdit je crois de gestion ou de prise de participation dans le milieu du foot en direct ou indirect.
J'espère avoir répondu à ta préoccupation.

