@NDOGKOTI
Est-ce qu'il ya un seul tolieur qui peut dire que je fuid le débat même contradictoire?
Man BASSA et toi, vous avez un problème sérieux;vous n'aimez pas qu'on applique un règlement établi.Et comme la sentence est tombée sur les 3 personnes que vous avez mal conseillés, vous vous hériissez et vous vous agitez en pure perte.
Au lieu de féliciter le webmaster qui a enfin compris qu'il fallait appliquer le règlement après des mois de tolérance, vous vous énervez parce que vos 3 affidés sont tombés.Je suis sûr que vous n'auriez pas eu la même réaction s'il s'agissait d'un autre tolieur.
Ndogkoti, je peux t'assurer que si j'étais WEBMASTER, il y a longtemps que je t'aurais banni.D'ailleurs, j'invite le webmaster d'être désormais très vigilant à la lecture de tes posts;tu devrais logiquement subir le sort de tes affidés.
Est-ce qu'il ya un seul tolieur qui peut dire que je fuid le débat même contradictoire?
Man BASSA et toi, vous avez un problème sérieux;vous n'aimez pas qu'on applique un règlement établi.Et comme la sentence est tombée sur les 3 personnes que vous avez mal conseillés, vous vous hériissez et vous vous agitez en pure perte.
Au lieu de féliciter le webmaster qui a enfin compris qu'il fallait appliquer le règlement après des mois de tolérance, vous vous énervez parce que vos 3 affidés sont tombés.Je suis sûr que vous n'auriez pas eu la même réaction s'il s'agissait d'un autre tolieur.
Ndogkoti, je peux t'assurer que si j'étais WEBMASTER, il y a longtemps que je t'aurais banni.D'ailleurs, j'invite le webmaster d'être désormais très vigilant à la lecture de tes posts;tu devrais logiquement subir le sort de tes affidés.

