PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 28 juillet 2008 à 9h53
@ eto'o fille
venant de toi ca me chok et ca me decoit vraiment.
beaucoup de gent sur ce toli sont des inconus puisk on ne le les connais k a travers leur speudo.la situation de mama sofie est tres differente puisk on sait ki el est reellemnt.donc s adresser a son speudo c'est adresser elle meme en persone.toi par example on ne sais pas ki tu es.ne me dit pas ke si on insulle ton mari ou kelkun ki t ai tres cher tu vas rester bouche B.pardon il faut demander aux autres ce ke vous mem vous pouvez faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist