PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juillet 2008 à 9h34
@DER PARTE
Je ne vois pas où ju'ai lié les non sélections d'EWANE et NGAL à celle de NGUEMO.
Tu dis toi-même qu'il a des problèmes avec son club.Il se trouve que depuis que l'encadrement btechnique des lions l'attend, il a tjrs dit qu'il venait sans le faire.Alors, il est évident qu'on aurît dû prendre un joueur qui est disponoble, et qui de plus a suivi toute la préparaton.Ceci me paraît une évidence qu'on ne peut refuter.En outre, lui-même dit dans un journal qu'il a rennoncé d'y aller.N'est-ce pas suffisant pourqu'il soit remplacé?
Ceci dit, j'ai toujours pensé qu'il fallait essayer d'autres joueurs et laisser un joueur comme NGUEMO de côté, puisqu'il a déjà joué avec les LIONS A.Il s'agit pas de le comparer à EWANE ou NGAL, mais de donner à la plupart des joueurs la chance d'évoluer dans une grande compétition.C'est un point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist