@DER PARTE
Je ne vois pas où ju'ai lié les non sélections d'EWANE et NGAL à celle de NGUEMO.
Tu dis toi-même qu'il a des problèmes avec son club.Il se trouve que depuis que l'encadrement btechnique des lions l'attend, il a tjrs dit qu'il venait sans le faire.Alors, il est évident qu'on aurît dû prendre un joueur qui est disponoble, et qui de plus a suivi toute la préparaton.Ceci me paraît une évidence qu'on ne peut refuter.En outre, lui-même dit dans un journal qu'il a rennoncé d'y aller.N'est-ce pas suffisant pourqu'il soit remplacé?
Ceci dit, j'ai toujours pensé qu'il fallait essayer d'autres joueurs et laisser un joueur comme NGUEMO de côté, puisqu'il a déjà joué avec les LIONS A.Il s'agit pas de le comparer à EWANE ou NGAL, mais de donner à la plupart des joueurs la chance d'évoluer dans une grande compétition.C'est un point de vue.
Je ne vois pas où ju'ai lié les non sélections d'EWANE et NGAL à celle de NGUEMO.
Tu dis toi-même qu'il a des problèmes avec son club.Il se trouve que depuis que l'encadrement btechnique des lions l'attend, il a tjrs dit qu'il venait sans le faire.Alors, il est évident qu'on aurît dû prendre un joueur qui est disponoble, et qui de plus a suivi toute la préparaton.Ceci me paraît une évidence qu'on ne peut refuter.En outre, lui-même dit dans un journal qu'il a rennoncé d'y aller.N'est-ce pas suffisant pourqu'il soit remplacé?
Ceci dit, j'ai toujours pensé qu'il fallait essayer d'autres joueurs et laisser un joueur comme NGUEMO de côté, puisqu'il a déjà joué avec les LIONS A.Il s'agit pas de le comparer à EWANE ou NGAL, mais de donner à la plupart des joueurs la chance d'évoluer dans une grande compétition.C'est un point de vue.

