Franchement ça fait du bien un peu de calme sur le toli.
Merci JB, makala, sophie et tous ceux qui se donnent du mal pour que le toli ne deviennent pas un bordel ambulant.
J'espère que les 2 énergumènes ne reviendront pas de si tôt, que sophie reviendra vite pour apporter sa petite touche exceptionnelle au toli et que les débats foot vont enfin pouvoir reprendre sereinement. mais j'ai noté que c'est toujours un tolieur qui la ramène sur mboua donc elle a peut être raison de prendre un autre pseudo même si c'est tres dommage pour nous car ça ne sera plus pareil. mais au moins ceux qui n'ont rien à faire d'autre devront trouver un autre endroit pour aller se défouler.
Merci JB, makala, sophie et tous ceux qui se donnent du mal pour que le toli ne deviennent pas un bordel ambulant.
J'espère que les 2 énergumènes ne reviendront pas de si tôt, que sophie reviendra vite pour apporter sa petite touche exceptionnelle au toli et que les débats foot vont enfin pouvoir reprendre sereinement. mais j'ai noté que c'est toujours un tolieur qui la ramène sur mboua donc elle a peut être raison de prendre un autre pseudo même si c'est tres dommage pour nous car ça ne sera plus pareil. mais au moins ceux qui n'ont rien à faire d'autre devront trouver un autre endroit pour aller se défouler.

