@ Ndogkoti (Sidi bou said)
JE ne vois pas ou tu veux en venir dans ton dernier apport ,j'aimerai qu'on reste correct dans nos posts ,c'est quoi ces dérives racistes,on est la pour parler de football,on est tous libre de ne pas être d accord ,de même se prendre la tête tant que ça reste du domaine du jeu,les termes qui peuvent prêter à confusion doivent être bannis sur ce site,c'est bien beau de vouloir être en marge de la société ,de systématiquement vouloir contredire tous le monde avec tes sbires il y a une limite à ne pas franchir,sache qu'il y a beaucoup de gens qui viennent nous lire dans le toli ,faudrait que le débat ait un minimum de bon sens ,élève un peu le niveau de ta discussion ,on se croirait dans un bar de matango quelque part à ngambe.
JE ne vois pas ou tu veux en venir dans ton dernier apport ,j'aimerai qu'on reste correct dans nos posts ,c'est quoi ces dérives racistes,on est la pour parler de football,on est tous libre de ne pas être d accord ,de même se prendre la tête tant que ça reste du domaine du jeu,les termes qui peuvent prêter à confusion doivent être bannis sur ce site,c'est bien beau de vouloir être en marge de la société ,de systématiquement vouloir contredire tous le monde avec tes sbires il y a une limite à ne pas franchir,sache qu'il y a beaucoup de gens qui viennent nous lire dans le toli ,faudrait que le débat ait un minimum de bon sens ,élève un peu le niveau de ta discussion ,on se croirait dans un bar de matango quelque part à ngambe.

