PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 28 juillet 2008 à 6h26
@Makala

Pardon, laisse-nous ça; on attise le feu plus qu'avant. Que c'est la première fois qu'on se cravate bien dur ici sur le Toli? Comme te l'a si bien fait remarquer @Man Bassa, tu te rappelles 2004 et 2005? Quelqu'un est mort? Minalmi. Les petits frères des pauvres qui n'aiment pas voir le sang comme les Nyokon et les Banen pendant le maquis, ils n'ont qu'à aller pleurer dehors.

@Webmassa

le Toli, c'est la plantation de ton père?

@Hardy
je t'ai parlé où? Médite sur le sort qui a été fait à un certain @POWER qui avait signé indien sur moi. Il est porté disparu depuis 2 mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist