@NDOGKOTI
Pour moi, l'évidence est que tu es celui qui as pourri le toli par tes interventions dépourvues de bon sens.Si je décidais demain d'en faire un florilège, je suis sûr que je sortirais un RECUEIL qui se vendrait comme de petits pains.
De toi à moi, est-ce qu'un jour , tu as soutenu une action bénifique et qui frappe le bon sens?
Pour moi, l'évidence est que tu es celui qui as pourri le toli par tes interventions dépourvues de bon sens.Si je décidais demain d'en faire un florilège, je suis sûr que je sortirais un RECUEIL qui se vendrait comme de petits pains.
De toi à moi, est-ce qu'un jour , tu as soutenu une action bénifique et qui frappe le bon sens?

