@MAKALA
Le toli se portera mieux que lorsque NDOGKOTI et MAN BASSA comprendront qu'il ne faut pas protéger les bêtises de certains tolieurs.C'est justement que cette évidencxe que NDOGKOTI devrait appeler de ses voeux.
J'approuve et je le repète la décison du webmaster.N'est-ce pas ma liberté?
Le toli se portera mieux que lorsque NDOGKOTI et MAN BASSA comprendront qu'il ne faut pas protéger les bêtises de certains tolieurs.C'est justement que cette évidencxe que NDOGKOTI devrait appeler de ses voeux.
J'approuve et je le repète la décison du webmaster.N'est-ce pas ma liberté?

