PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 27 juillet 2008 à 22h10
@ Makala,

Lorsque tu écris :

« Votre aigreur vous pousse à vous attaquer à une dame uniquement parce qu'elle est blanche, et est l'épouse d'un international Camerounais. Vous devriez avoir honte »

Tu portes un jugement de valeur. Je n’éprouve de l’aigreur à l’endroit de qui que ce soit, fut-il hermaphrodite et de couleur indigo. Ton admiration tient-elle aux attributs contenus dans ton assertion ? Rassure moi.

@ Sims

Je te comprends ma sœur. Ce n’est pas de ta faute. Ailleurs on parlerait de zèle de nouveau converti. T’aurais quand même pu prendre la précaution de savoir. Car j’ai une signature sur le Toli. Elle reste inchangée depuis 2002…Et au fait, puis-je continuer à l’utiliser ?

@ Ndogkoti

Tu vois le résultat ? Ces derniers arrivants savent-ils seulement que le Toli a connu des joutes bien plus enflammées ? Lorsqu’on se chamaillait sur ce Toli en 2003 lors de la coupe des confédérations ou en février 2004 lors de la CAN en Tunisie, ont-ils seulement idée de la verve des contributions ? M’enfin… Mais puisqu’il me faut un coupable, je ne chercherai pas loin. C’est la faute à John Barrick (à chacun son moins cher)…

Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist