PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 juillet 2008 à 17h53
faites nian moi aussi j'entre ds les sissongos ,c'est koi c'est parce ke je ne suis pas mari de footballeuse ou parce ke je n'insulte pas sef matin midi soir k'on ne doit pas me supplier.
C'est kelle combine ça encore .Seul @ tous a reconnu ma valeur en me donnant le titre de PM du Toli .Vous pensez ke je suis comme Inoni , attendez alors ke je devienne prési la dictature va chauffer ici.kelkun a un pseudo penché je le bannis direct , kelkun entre dans le toli sans prononce rmon titre je le bannis ;kelkun sur le toli fnit sa part sans mentionne ke c'est sur haute instruction du prési du Toli je le bannis.Profitez ke ndogkoti fasse comme popol cad le vacancier mon tour arrive je vais vous faire ça dur .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist